Vous êtes étudiant·e touché·e de plein fouet par la crise sanitaire ? Vous avez perdu votre job étudiant, avez des difficultés à régler votre loyer, à vous alimenter correctement, à suivre vos cours en distanciel faute d’équipement informatique ? Ou vous souhaitez simplement rompre votre isolement et pouvoir échanger ?

Vous pouvez contactez les bénévoles d’O’SEM. Un·e tuteur·trice ou un parrain/marraine pourra vous aiguiller vers les solutions mises en place par O’SEM et ses partenaires, vous aider dans vos démarches, vous soutenir au quotidien. Pour cela , envoyez un message à : osem.aide[a]gmail.com

Vous pouvez également consulter la rubrique « Actualités », dans laquelle sont publiées les initiatives de soutien à destination des étudiant·e·s en difficulté.

Si vous n’êtes pas inscrit·e auprès du Secours Populaire, organisme missionné pour l’aide aux étudiant·e·s en difficulté, faites le rapidement ! Comment faire : cliquez ICI.